Tags

barnes-newyork.com

New York est un bon endroit pour envisager d’investir dans l’immobilier. Mais il ya toujours un bon moment pour faire cet achat. Autre que le marché de la location, vous devez tenir compte de vos problèmes personnels qui peuvent affecter votre décision d’acheter un bien immobilier. Voici quelques choses que vous voudrez peut-être à considérer avant l’achat d’immobilier à New York.

1. Avez-vous un plan?

Avant de vous aventurer dans le marché de l’immobilier, vous devez concevoir un plan qui est le mieux à vos besoins. Au moins savoir quel type de propriété que vous souhaitez investir et pourquoi. Si vous voulez une propriété que vous pouvez utiliser un jour pour répondre à votre famille doit ensuite envisager d’investir dans des unités familiales. Au lieu de même acheter une propriété, vous pouvez prêter de l’argent à d’autres investisseurs immobiliers et puis le récupérer avec plus de retours. Il existe essentiellement autant de stratégies que vous pouvez développer sur l’immobilier, et vous avez besoin de mettre au point un avant de vous aventurer dans ce secteur concurrentiel.

2. Quelles sont les dépenses d’investissement?

La plupart des gens supposent que, une fois qu’ils achètent une propriété, ils vont commencer à gagner des bénéfices dès le départ. Dans la plupart des cas, cela ne se produit car il ya des frais impliqués lorsque vous possédez des biens. Vous aurez à payer pour le coût des réparations de temps en temps ainsi que d’autres services tels que les frais juridiques, la comptabilité, les expulsions et les ordures. Ne faites pas l’erreur de sous-estimer ces dépenses parce que vous pourriez vous poser dans un désordre financier. Rappelez-vous que il ya aussi les frais d’hypothèque que vous devez effacer tous les mois.

3. Comment allez-vous gérer la propriété?

Avant l’achat d’immobilier à New York, d’examiner les questions telles que la gestion de la propriété. Vous pourriez avoir à embaucher un gestionnaire et cela peut être très coûteux en fonction de la quantité de frais de location que vous facturez. Dans la plupart des cas, les gestionnaires de location sont payés 5 à 7 pour cent du loyer mensuel. L’embauche d’un gestionnaire est importante car elle vous permet de réduire certaines dépenses comme les réparations fréquentes et assurez-vous que votre propriété est dans un état de cran à tout moment.

4. Que ferez-vous si le marché baisse?

Chaque fois que vous faites un investissement, ont toujours une stratégie de sortie. Ne vous contentez pas obtenir dans l’immobilier avec l’intention de vendre lorsque la valeur de la propriété augmente. Sachez ce que vous allez faire si le pire se produit, qui est, lorsque les prix de l’immobilier baissent.